Sommaire
De nos jours, l’étude de l’informatique est un meilleur choix dans le monde. Elle offre de nombreuses opportunités de carrière. Si vous envisagez d’étudier l’informatique, voici le top 5 des meilleures universités d’informatique pour vous former.
Massachusetts Institute of Technology
Massachusetts Institute of Technology (MIT) est la meilleure école au monde pour étudier l’informatique. C’est une référence mondiale dans le domaine de la technologie. Il dispose du personnel hautement qualifié. Situé à Cambridge aux États-Unis, cet institut est plus connu pour son éducation. Il accueille des étudiants de différents pays du monde.
Université de Havard
L’université de Havard est une institution très connue dans le monde entier. Elle attire des étudiants du monde entier à cause de son éducation de qualité. L’université de Havard est aussi située à Cambridge aux États-Unis. Fondée en 1638, elle est considérée comme la deuxième meilleure université d’informatique au monde. Elle dispose de son propre journal dénommé « The Havard Crimson ».
Université de Stanford
L’université de Stanford est la troisième meilleure université d’informatique au monde. Cela résulte de la qualité de son éducation. Elle est située à Stanford aux États-Unis. Créé en 1885, cet institut accueille des étudiants du monde entier. Tout comme l’université de Havard, il dispose de son propre journal. Ce dernier est nommé « Stanford Daily ». De plus, il a son propre stade du nom de « Stanford Stadium ».
Université de Californie, Berkeley
L’université de Californie est une référence aux États-Unis et dans le monde entier. Elle est classée au rang de la quatrième meilleure université d’informatique au monde. En effet, l’université de Californie dénombre 10 campus. Historiquement, cette institution universitaire est fondée en 1868. Elle est fréquentée par de nombreux étudiants dans le monde entier.
Université de Princeton
L’université de Princeton est classée au rang de la cinquième université d’informatique au monde. Elle a été créée en 1746 pour former particulièrement les ministres. L’université accueille aussi des étudiants venant de tous les compartiments du monde.