WhatsApp aussi comme les autres médias sécurise votre conversation personnelle ce qui le démarque des autres médias. La suite de l’article vous présentera la sécurité que vous avez en optant pour WhatsApp.
Le cryptage de bout en bout une sécurité exceptionnelle de WhatsApp
WhatsApp dispose de son cryptage, vos conversations personnelles sont toujours protégées par un cryptage de bout en bout, dit-il, ce qui signifie que personne en dehors de vos chats, pas même WhatsApp ou Facebook, ne peut les lire ou les écouter. Ce cryptage est si important qu'il était la pierre angulaire de sa défense contre le contrecoup des utilisateurs de cette année, alors que des millions de personnes auraient démissionné après l'annonce des changements de Facebook. Au cours des cinq dernières années, a déclaré récemment le patron de WhatsApp, Will Cathcart, nous avons transmis en toute sécurité plus de 100 000 milliards de messages à plus de 2 milliards d'utilisateurs. Vous ne pouvez pas échapper à cette promesse. Personne en dehors de ce chat, pas même WhatsApp, ne peut les lire ou les écouter, disponible sur ce blog geek que même la plate-forme en haut de chaque nouveau chat.
La sauvegarde des chats qui permet aux utilisateurs de restaurer
Les utilisateurs WhatsApp savent comment les choses fonctionnent et combien de fois ils sont en sécurité. La capture d'écran est celle d'un chat WhatsApp non attribué indiquant qu'Apple et Google peuvent accéder aux sauvegardes dans le cloud de WhatsApp, ce qui est vrai, bien que WhatsApp avertisse déjà les utilisateurs que ces sauvegardes ne relèvent pas de son cryptage de bout en bout. Mais de manière plus provocatrice, le message de capture d'écran déclarer que WhatsApp peut accéder à ce chat, car nous pouvons le restaurer sur un appareil propre en utilisant uniquement votre numéro de téléphone. Ce qui vous permet de retrouver les anciens chats que vous avez eus avec mes amis